Autour de la méthode

La vision de Marion

La vision de Marion, qui a dû fuir l'Allemagne nazie au début de la 2ème guerre mondiale...

La vision de Marion

Le travail Rosen transforme les gens. Les gens entrent en contact avec leur potentiel. Les gens entrent en contact avec leur sentiments, surtout ceux qu'ils n'ont pas exprimé depuis longtemps, particulièrement l'amour.

Puis, leurs vies changent et leur entourage change. Ils ont des répercussions sur ceux qui les entourent. Quelque soit l'endroit où ils se trouvent, il y a plus de communication, plus de compréhension et plus d'acceptation.

Ma vision est que cela ne se produira pas seulement dans leur environnement immédiat mais que cela se répandra à travers le monde. Ceci est une goutte d'eau qui participera à changer le monde. Cette force transforme la haine en un besoin urgent de ne plus jamais devoir haïr à nouveau.

Il y a un autre aspect dans ce travail : lorsque nous nous détendons et que nous laissons notre diaphragme fonctionner librement, nous avons accès à un sentiment de confiance et souvent, à ce moment, survient un état d'abandon et les personnes disent alors : "Je suis en paix maintenant". Dans cet état, nous sommes en contact avec quelque chose qui se trouve au-delà de nous-mêmes que nous pouvons appeler l'Univers, la Puissance Supérieure ou Dieu !

Le Toucher Rosen...un outil de Paix...